Publications similaires
Marchandises sur le rail : pourquoi le Lyon-Turin ne règle rien, bien au contraire
Communiqué de presse du 24 octobre 2022.
rejoins les EDLN !
Envie de t’engager pour un monde meilleur? Rejoins les Éclaireuses et Éclaireurs de la Nature, des bénévoles engagé·e·s pour l’avenir de la planète ! Participer à des activités de scoutisme, c’est vivre pleinement et concrètement avec des jeunes la préservation de la nature et de la vie.
EkoSyst’M a besoin de tous pour se développer
ParArnaud MorinEko-Syst’M s’est créé avec les fonds de ses adhérents, c’est le gage de son indépendance. Aujourd’hui, nous avons fêté les 4 ans du magasin mais nous avons besoin de votre soutien pour continuer notre développement et permettre d’atteindre l’équilibre économique. Nous avons besoin d’augmenter notre trésorerie pour continuer de régler nos factures sans délai, ce…
Retenue collinaire La Féclaz – Communiqué d’Extinction Rebellion Chambéry
Précédent article sur le sujet : https://bulletintransition73.fr/enquete-publique-retenue-collinaire-ca-chauffe-aux-deserts-73/ À l’attention de M. le commissaire Christian PIGNOL Le 27/01/2020, OBJET : ENQUÊTE PUBLIQUE – RETENUE COLLINAIRE À LA FÉCLAZ Monsieur le commissaire enquêteur, Nous avons récemment pris connaissance du dossier de l’enquête publique concernant le projet de canons à neige et de retenue collinaire à…
Etat de nécessité, les arts vivants dans la rue à Chambéry
A Chambéry ce Samedi 3 avril 2021 de 10h à 12h , de nombreux artistes ont proposé des “non événements artistiques “ dans le centre ville, pour protester contre la fermeture des lieux culturels , mais aussi contre l’interdiction de pouvoir travailler et gagner leur vie. Voir la vidéo : https://www.tvnetcitoyenne.com/news-details.php?page=content&type=videos&idcontent=6871&fbclid=IwAR3VBHs-rib7VmG0Km0lk_7C38ftRVGskqdiCcl7eVv1-KqMmKc83_Qb5Ec
Recherche ECOVOLONTAIRE « GUIDE NATURE » été 2022
Dans le Parc naturel régional du Massif des Bauges
